Partager :
Le 26 janvier dernier se déroulait à l’hôtel Hermitage de #Monaco, une cérémonie de remise de prix des « Femmes inspirantes » de MWF Institute by #SowlInitiative en partenariat avec le Lions club.

Lors de cette cérémonie trois femmes ont été célébrées, chacune représentant un continent différent : Awa Sagna , fondatrice de Peuhl Fulani pour l’Afrique, Christelle Caucheteux, fondatrice de LifeBloomAcademy pour l’Occident et Sophie Leray, pour Women in Leadership en Orient.

Chacun des prix a été remis par une personnalité de Monaco : respectivement JENK par Laurence Jenkell, entrepreneure et Artiste à Monaco, Nadine Renaud-Cacace, Directrice du Pôle Monaco international de CFM Indosuez Wealth Management Monaco et Bouran Hallani, Présidente « Les amis du Liban » à Monaco.

MWF Institute est né en mars 2021, sous l’impulsion de Patricia Cressot et Johanna Damar Flores . Elles ont été rapidement rejointes par une équipe de passionnées : Louisette Azzoaglio, Jean-Claude Mourad, Pascale Caron, Julie Clémentine Faure, Aude LEFEVRE KRUMENACKER et Nelly MONTANERA.

MWF Institute est un Think Tank ; Une plateforme de networking pour les femmes, et un outil de compréhension des marchés financiers, de l’économie, du droit, des enjeux de société. MWF Institute est entouré d’un cercle exceptionnel d’experts, dans des domaines aussi variés que la finance, la philosophie, les smartcity, la tech, l’économie, l’art, etc.