Partager :
Initiative Nice Côte d’Azur propose sa vitrine des créateurs locaux avec le Pop Up Initiative au 1er étage de NICETOILE.

Depuis 2017, Initiative Nice Côte d’Azur, la plateforme associative au service des créateurs/repreneurs d’entreprise de la Métropole Nice Côte d’Azur, a conçu et mis en place le Pop Up Initiative qui en est à sa quatrième saison. A chaque nouvelle édition, le concept évolue, passant d’un corner de 15 m2 à un superbe espace de 230 m2.

Au-delà̀ de l’opportunité́ commerciale, le Pop Up Initiative est un lieu de brassage entre tous : bénévoles experts, professionnels, partenaires, grand public. Il pousse ainsi les entrepreneurs à développer leur réseau, à faire évoluer leurs pratiques et à monter en compétence. Ouvert à tous, il accompagne l’économie locale, soutien les initiatives, favorise les circuits couts.

Le Pop Up Initiative s’installe pour 3 ans à Nice-Étoile

Pour la version 4, le centre commercial Nice-Étoile met à disposition de Initiative Nice Côte d’Azur une boutique de 230 m2 au 1er étage pour trois ans . Toujours des artistes, plus de créateurs locaux, plus de microworking[1] et, nouveauté, du café !

Vous être entrepreneur et souhaitez exposer vos produits au Pop Up Initiative? Contactez nous ici.

[1] le microworking c’est comme le coworking pour une durée courte : une séquence de brainstorming dans la salle de réunion, un RDV dans l’espace cocooning, deux heures de travail au café du commerce…